chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ecrin des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno62

MessageSujet: ecrin des neiges   Lun 30 Juin - 15:36

bonjour : j' ai acheté avec mon amie un appartement a l'ecrin des neiges , forcement comme vous pouvez vous en douter ca , l'enchantement s'est vite transformé en cauchemar .
je suis a la recherche d'une solution pour essayer de nous sortir de cette galere , mais comme je n'ai aucune connaissance sur d'eventuel recours qui pourrai eventuellement nous sortir de cette m.... !
je vous resume au plus vite les etapes principales qui nous ont mené a investir .
nous avons rencontré un conseiller en investissement , il nous a proposé quelques appart ( mer , montagne , campagne )

apres nous etre renseigné sur la station de chamrousse , et aimant faire skier , nous avons choisi Chamrousse .
nous avions posé quelques conditions au conseiller, d'ordre financier.
notre budget etait limité ( il l'est encore plus d'ailleur ! )
pour faire simple : on paye environ 800 e/mois , on devait toucher un peu plus de 400 e/mois par transmontagne, il restait 400 a payer /mois qui pour nous etait tres excessif , et donc ne nous interressé plus et surtout imposssible a financer . donc le conseiller nous dis qu'en placant l'argent de la TVA sur un super compte ! on ne paierai que 150 e/mois . ( ce que nous souhaitions et surtout pouvions . )on a plongé .a ce jour nous ne touchons rien , on a pas signé avec Sofisol qui diminue de plus de la moitié les recettes . si l'un d'entre vous peut nous conseiller sur d'eventuel recours , nous vous en serions tres reconnaissant .
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ecrin des neiges   Lun 30 Juin - 20:23

bonjour à tous,

bonjour bruno62,je crois qu'ily a des blogs qui evoquent ces graves problèmes.

http://domainearselle.unblog.fr/

http://domainearselle.blog.mongenie.com/

voila ce que je peux te conseiller;

mais c'est vrai que cette affaire est encore une formidable contre-publicité pour Chamrousse..........comme d'hab quoi!!!

on attend vos témoignages et bon courage bruno,tu garderas à jamais une image négative de la station et je te comprends Mad ,Chamrousse mérite mieux,et toi aussi par la même............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chamrousse.new-forum.net

ecrin des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1