chamrousse,belledonne

forum sur la station de chamrousse et sur ceux qui ont Chamrousse dans le coeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ecrin des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno62

MessageSujet: ecrin des neiges   Lun 30 Juin - 15:36

bonjour : j' ai acheté avec mon amie un appartement a l'ecrin des neiges , forcement comme vous pouvez vous en douter ca , l'enchantement s'est vite transformé en cauchemar .
je suis a la recherche d'une solution pour essayer de nous sortir de cette galere , mais comme je n'ai aucune connaissance sur d'eventuel recours qui pourrai eventuellement nous sortir de cette m.... !
je vous resume au plus vite les etapes principales qui nous ont mené a investir .
nous avons rencontré un conseiller en investissement , il nous a proposé quelques appart ( mer , montagne , campagne )

apres nous etre renseigné sur la station de chamrousse , et aimant faire skier , nous avons choisi Chamrousse .
nous avions posé quelques conditions au conseiller, d'ordre financier.
notre budget etait limité ( il l'est encore plus d'ailleur ! )
pour faire simple : on paye environ 800 e/mois , on devait toucher un peu plus de 400 e/mois par transmontagne, il restait 400 a payer /mois qui pour nous etait tres excessif , et donc ne nous interressé plus et surtout imposssible a financer . donc le conseiller nous dis qu'en placant l'argent de la TVA sur un super compte ! on ne paierai que 150 e/mois . ( ce que nous souhaitions et surtout pouvions . )on a plongé .a ce jour nous ne touchons rien , on a pas signé avec Sofisol qui diminue de plus de la moitié les recettes . si l'un d'entre vous peut nous conseiller sur d'eventuel recours , nous vous en serions tres reconnaissant .
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ecrin des neiges   Lun 30 Juin - 20:23

bonjour à tous,